Une présentation rapide

Après avoir passé quelques heures sur le design du blog, qui soit dit en passant n’est pas resplendissant, je vous propose une brève présentation, non pas de moi, mais surtout du blog. Ce dernier proposera essentiellement des « critiques », c’est à dire quelque chose qui ressemble à un avis. Je ne prétends pas avoir la science infuse, mais il me fallait un endroit où écrire librement ce dont je pense de tel album, tel film, tel livre, tel jeu, etc, pour pouvoir susciter le débat s’il doit y en avoir un. Et puis, c’est toujours intéressant de discuter les choses.

En ce qui me concerne, je suis assez « polyvalente »: je joue, je lis, j’écoute, je visionne de tout, d’où mon idée d’ouvrir un blog pour en parler.

Pour finir, le titre que j’ai choisi n’en est pas vraiment un dans la mesure où il s’agit, bien sûr, d’une chanson des Rolling Stones assez connue depuis leur concert filmé par Scorsese, que je vous somme d’écouter si ce n’est pas fait (je vous l’aurais bien donnée, mais il va falloir attendre que je sache intégrer une vidéo). La bannière présente d’ailleurs un Keith Richards dans sa prime jeunesse … =D

En espérant ne pas écrire trop lourdement des les articles à venir !

Laisser un commentaire

